Rpg Spike world

fantastique lier au buffyverse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

juste encore un petit mot, et puis c'est à toi de jouer

AuteurMessage
Spike
Admin

MessageSujet: juste encore un petit mot, et puis c'est à toi de jouer   Ven 9 Nov - 12:06

Coucou, c'est encore moi, l'ami Spike

Si tu lis ceci, c'est que tu as déja lu l'histoire et le règlement.
Que tu as déjà inscris ton personnage dans les postes vacants et que tu as eu mon autorisation de pouvoir jouer suite à la merveilleuse présentation de personnage que tu m'as faites?

Non?... bo sang;) retourne en arrière et fais le, c'est pas pour t'embeter, mais juste pour être en harmonie (non pas cette harmonie la) pour le bon déroulement du jeu.

Je te conseille d'aller lire le topic du lop-loop, ou Spike et Giles ont une petite discussion, le jeu commence la.

Après Spike va faire un tour sur la grand place, tu peux démarrer le jeu la si tu veux. Mais tu peux tout aussi bien faire démarrer ton personnage dans d'autre topic, c'est a toi de choisir.

Maintenant, tu sais tout, a toi de jouer

en avant rock n'roll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spike.positifforum.com

juste encore un petit mot, et puis c'est à toi de jouer
Page 1 sur 1