Rpg Spike world

fantastique lier au buffyverse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spike
Admin

MessageSujet: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Ven 9 Nov - 12:16

Spike venait de quitter Giles, il savait qu'il devait aller au bar à démon, mais avant, il s'arrêtat un peu sur cette magnifique place. Elle était presque vide, mais il y avait encore quelques asiatiques prenant des photos des monuments.

Cette place rappelais a Spike de drôles de souvenirs. Des souvenirs du temps ou ils grignotait du bon sang de Bruxellois avec Drussilla. Avec leur drole d'accent qui disait "pitié une fois". Mais aujourd'hui cet accent semblait en voie de disparition. Enfin, c'était le bon vieux temps, comme l'aurait dit Jaques Brel.

Spike resta un instant à regarder les monuments de la place.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spike.positifforum.com
faith
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 10 Nov - 9:25

Faith venait d'arriver ne conaissant pas les lieux, elle étais perdus cette endroit c'était grand, mais pas beaucoup de personne. elle essayais de retrouver son chemain, mais regarda un peu partout, en même temps. elle passa près de Spike, mais ne l'avais pas reconnue.

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:03, édité 1 fois
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 10 Nov - 9:35

SPike ne vit pas faith non plus

*hum, je connais cette odeur... attend. Non c'est pas les frite, ni les marrons chaud...du sang...du sang de tueuse...de tueuse au sang chaud...rebelle comme moi. Comment ca comme moi, personne n'est comme moi..mais...oui bon sang, c bien sur*

Spike regarda en direction de l'odeur et vit une chevelure Brune au loin, il la rattrapa

"Faith, attend moi"

faith
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 10 Nov - 11:00

Fath continua de marcher puis elle se sentis suivis donc elle marcha plus vite quand soudain quelqu'un lui pris le bras elle sursaute et se retourne en frappant Spike au visage sans savoir que c'était lui. Elle était sureprise de le voir ici.

"Spike?"
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 10 Nov - 16:50

Spike secoua la tête

"Oui Faith, ca fait plaisir de te revoir, toujours aussi forte à ce que je vois, quel bon vent t'amène ici?

faith
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 10 Nov - 17:13

Moi aussi je suis contente de te voir, je suis désoler tu m'as surpris, J'ai appris pour la bouche de l'enfer qu'elle serait ici et toi, sans doute la même chose.
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 10 Nov - 17:17

"Ah ca, je l'ai appris ce soir....Giles est ici aussi. En fait, tu sais lors du combat final, j'ai été propulsé jusqu'ici. Incroyable non, même pas mort...enfin..."

faith
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 10 Nov - 17:52

Es-ce que tu sais si les autres à part Giles son la?...C'est génial au moin tu as atteris dans une endroit plus sympatique que moi
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Dim 11 Nov - 6:23

"j'ai encore vu personne d'autre...t'étais ou toi?"

[hj: on va papoter un peu avant d'aller plus dans l'action, hitoire d'attendre que d'autres nous rejoignent...d'acc?]

faith
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Dim 11 Nov - 6:37

Ha d'accord...enfin j'ai attérit dans un désert, sans eau n'y nourriture pendant un long bout jusqu'à se que je retrouve une ville.

(hj:oui d'accord ça me va)
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Dim 11 Nov - 11:58

"houla, oui c'est vrai que les desert, c plus sympa pour les vampyres...malgré le manque de sang, et t'as fait quoi ensuite, dans cette ville?"

faith
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Dim 11 Nov - 12:40

Et bien j'ai pus me trouver quelque chose à manger et boir, puis ensuite j'ai plus dormir et j'y suis rester quelques jours jusqu'à se que j'ai attendu parler d'une bouche de l'enfer, puis j'ai décider de m'y rende, mais puisque je ne savais pas ou elle était, j'ai marcher longtemps vers nulle part jusqu'à se qu'on me dit quelle était ici à New Bronxelles.
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Dim 11 Nov - 12:56

"des démons je suppose?"

faith
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Dim 11 Nov - 13:17

"Oui exactement"
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Dim 11 Nov - 16:25

[bon, on va attendre un peu la lol]

Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Jeu 29 Nov - 14:02

[bon ben..en attendant lol]

"Tiens, il est devenu quoi au fait Robin, tu sais celui pour qui t'as un penchant... alors qu'il voulait me tuer."

SPike constatat ce qu'il venait de dire

"Tu me deteste en fait?"

Rider

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 26 Jan - 10:02

[ je m'incruste je peux?]

Rider arrivait à New Bronxelles enfin et elle marchait le long d'une rue elle ne savait pas trop ou se rendre en premier elle cherchait quelqu'un qui pourrait lui donner des informations sur la bouche de l'enfer elle était prete à l'ouvrir elle-meme sil le fallait pour semer le chaos chez les humains! Bref, elle marchait donc tranquillement! Rider avait pris l'apparence d'une jeune fille d'agé à peine 24 ans et elle était blonde aux yeux bleus et elle portait un débardeur blanc décolté ainsi qu'un pantalon en cuir noir plutot moulant! Et elle portait aussi une veste noir! Elle était maquillée et ses cheveux ondulait le long de son visage et bougeait dans le vent lorsqu'elle marchait et elle avançait donc et arrive vers une grande place! Elle vit alors deux personnes plus loin et elle sentit bien avant qu'il s'agissait d'un vampire et à coté une tueuse....

* Une tueuse avec un vampire? Est l'unique , la tueuse la vraie ou l'une d'elle? peu importe elle doivent toutes mourir jusqu'à la dernière*

Elle se dirigeait vers eux d'un pas tranquille
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 26 Jan - 11:03

Spike fit mine d'attendre la réponse de faith...quand soudain dans la foule il vit une blonde en cuir de dos.

"Buffy, c'est toi?"

[oui bon début, no stress;]

Rider

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 26 Jan - 14:47

Rider qui marchait toujours entendit une voix et se retourne et voit un beau blond devant elle et elle savait au fond que c'était un vampire mais elle fit mine de rien et puis elle eut une idée soudaine. Buffy lui disait quelque chose.

* ce prénom je le connais j'ai deja entendu ce prénom mais ou?*

elle reflechit l'espace d'un instant puis elle se souvin que c'était le nom de la tueuse et elle eut un sourire puis regarde le jeune homme elle venait d'avoir une idée sur le coup elle n'avait pas fait atention à qui lui parlait puis elle le regarda plus en détail et elle ne sut pourquoi mais il lui disait quelque chose et elle fouilla dans sa mémoire et ...

* Spike! Je suis sure que c'est lui! Quelle heureuse rencontre! J'en saurais davantage par lui j'en suis sure! Mon arrivée commence plutot bien on dirait!*

"Non , je ne m'appelle pas Buffy mais j'en connais une peut etre est-ce la meme que celle que vous cherchez"
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Sam 26 Jan - 16:44

Soudain spike eu l'envie de parodier Alex

"Oh...toutes mes excuses" dit spike imitant xander
"des Buffy, j'en connais pas des masses en Belgique...voyons voir si on parle de la même personne. Tu la connais comment?"

Puis Spike regarda Faith pour lui montrer qu'il n'avait pas oublier sa présence.

Rider

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Dim 27 Jan - 6:48

[center]" De vue et de nom j'étais dans sa classe! Elle me connait pas tellement je pense je sais meme pas si elle se souvient de moi mais j'ai entendu des rumeurs sur elle donc je la recherche pour savoir si c'est vrai! Peut etre as-tu une idée là-dessus? tu la connais bien, toi? elle se fait appeller la tueuse..."

Rider atendit de voir sa réaction et de savoir ce qu'allait bien lui répondre Spike
Elle savait que Spike la connaissait car elle avait entendu parler de Spike , de son role dans l'histoire, beaucoup de choses circulaient chez les démons et autres...
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Dim 27 Jan - 9:12

Spike ragarda faith étonné ne savant pas quoi penser [faith si tu veux intervenir, vas y]

soudain Spike eu une idée:
"Tu était dans sa classe, à l'école de la Providence c'est bien ca?"

Rider

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Mar 29 Jan - 6:37

* Malin le ptit il essaie de me coincer en posant des questions j'en suis sure!*

le regarde dans les yeux et sourit

" Quelle importance! Et puis j'ai sans cesse changer de lieu je ne me souviens pas de tous les noms de mes établissements aussi"

croise les bras

"Alors tu peux me renseigner? c'est vrai sur cette histoire de tueuse? Tu es au courant de quelque chose?"
Spike
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Mar 29 Jan - 20:22

Spike avait ebvie de parler mais il savait qu'on ne peux pas trop en dire le moins possiblessur les tueuses
ne sachant que faire, il se dit qu'il y avait justement une tueuse a coté de lui.Il se tourna donc vers elle..sollicitant sa réaction.

faith
Admin

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   Jeu 7 Fév - 22:30

(désoler du retard)

Faith écouta la conversation de la jeune fille et spike puis lorsque celle-ci dit quelle connait l'existance des tueuses, elle resta surpris sur le coup. Et puis quand spike regarda Faith, elle sut quelle devait dire quelque chose.

Et bien toi que sais-tu as se sujet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)   

ballade sur la grand place (apres un tit verre au lop-loop)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant