Rpg Spike world

fantastique lier au buffyverse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rider

AuteurMessage
Rider

MessageSujet: Rider   Dim 2 Déc - 5:03

Nom: aucun

Prénom: Rider

Histoire: Rider est un démon très doué.
En effet, celle-ci vit depuis longtemps comme vous pouvez le voir par son age
(ci dessus). Elle a vu beaucoup de choses au cours de ses années d'existence et fait pas mal de choses aussi. Durant son existence elle a croisée par le passé Angelus et Spike et Rider à eu un faible pour ces deux beaux vampires mais ne leur a jamais vraiment dit ouvertement et n'a jamais vraiment eu l'occasion de faire vraiment connaissance avec eux pour ça. Elle les a perdu de vu avant meme de pouvoir fait plus ample connaissance. Elle a juste parler un peu avec Angelus.
Bref, les années ont passé et Rider a tué un nombre considérable d'humains depuis qu'elle est vivante. Elle déteste les humains et cela seule elle-meme c'est pourquoi elle les hait. ( faut que je te parle Giles je viens d'avoir une idée lol) Personne ne connait vraiment Rider, elle ne révèle rien d'elle, elle est mystérieuse. Son seul objectif tuer les humains. Rider était tranquillement à Burton un petit village ou elle semait la terreur lorsqu'elle a entendu dire qu'il y avait une bouche de l'enfer à New Bronxelles et elle est donc venu dans cette ville pour y mettre le chaos et aider à ouvrir la bouche de l'enfer. Elle a aussi des chaines avec elle reliée à ses couteaux ,
elle s'en sert contre ses victimes.
Elle a aussi la capacité de prendre la forme humaine de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin

MessageSujet: Re: Rider   Dim 2 Déc - 21:34

mmm... Rider connais donc angel et spike ...intéressant... on va pouvoir faire des flash back comme dans la série lol

tu as une idée de l'époque ou ils se sont croisés et tout et tout?

tu peux envoyer un mp a giles pour ton idée (mais préviens spike quand c fait...parce que je ne sais plus être prévenu pour giles , jai plus la boite mail).

rebienvenue, tu peux jouer;)

Voir le profil de l'utilisateur http://spike.positifforum.com
Rider

MessageSujet: Re: Rider   Jeu 17 Jan - 10:52

merci Very Happy (dsl du retard)

Heu.... bonne question je sais pas trop en faite quand est ce qu'il se sont connu...
Si t'as une idée dans ce cas dis moi car moi je sais pas pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rider   

Rider
Page 1 sur 1