Rpg Spike world

fantastique lier au buffyverse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Admin
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Histoire   Jeu 27 Juil - 18:25

Prologue : la bataille de tout les temps

En l’an 2… , Angel et sa bande (Illyria, Gunn, Spike, …) donnent un ultime rendez-vous au mal . Tout le mal c’est déplacé suite à cette invitation, tous les plus puissants démons de la terre sont venus les affronter. Très vite nos héros furent encerclés….là on aurait pu croire que c’était la fin du monde, que s’en était fini de nos héros. Seulement le mal ne savait pas à qui ils avaient à faire. Angel et Spike furent fabuleux se battant côte à côte comme jamais, dégommant les démons les uns après les autres…. Gunn saignait d’un bras mais se servit très bien de l’autre, évidemment affaiblit il était protéger par Illyria qui faisait sauter tout se qui bougeaient avec ses pouvoirs.

Après une nuit de bataille acharnée le jour allait se lever, nos héros encercler ne savait se mettre à l’abri du soleil qui se lèvera dans deux heures….. Mais il y avaient encore trop de démons à vaincre, s’était perdu le mal allait gagné…..

Soudain, Giles arriva avec Buffy, le scoubigang et les tueuses potentielles…
Willow était venu avec toutes les sorcières qu’elle connaissait, Giles se joint à eux pour réciter des formules afin de détruire le mal. Ils s’étaient mis tout autour du cercle de démons…tout comme Alex et la plupart des habitants des Amériques du coin…. Alex fut exemplaire dans sa direction un peu militaire et stratégique, une vague de coups de fusil, une vague d’archers, et rebelote sans cesse. Buffy était à la tête des tueuses potentielles, Faith la secondait…leur tactique foncer dans le tas et arriver au milieu pour libéré nos héros encerclés. Ces derniers continuaient à lutter sans voir la présence des nouvelles forces alliés…. Les tueuses ne firent qu’une bouchée des démons qui barraient leurs passages, bien sur beaucoup d’entres elles sont mortes au cours de la bataille.

Pendant ce temps des dragons géants essayaient de cracher du feu pour brûler les sorcières.
1à minutes avant le lever du soleil Buffy tomba nez à nez avec Spike et Angel…tout le monde s’immobilisa, mais pas le temps pour des retrouvailles, nos héros suivirent Buffy jusqu’à la sortie du cercle de démons couvert par les tueuses potentielles. Ils sortirent du cercle, les tueuses conduisirent nos deux vampires dans un abri et certaines soignèrent Gunn.

Finalement Giles , Willow et les sorcières terminèrent leurs formulent

Alex donna l’ordre à tout le monde de se réfugier dans les abris nucléaires situés dans les sous sols de la ville. 5 minutes après que tout le monde sois à l’abris, l’effet des formules se fit sentir, les têtes des démons explosèrent les une après les autres, sauf les plus coriaces, mais une Grande explosion suivi, le choc était tellement grand que tout les démons furent vaincu, malheureusement la vague de choc que l’explosion produisit était tellement puissante qu’elle emporta tout sur son passage, l’Amérique était détruite….un gigantesque continent transformé en gigantesque désert seuls les sous sols furent sauvé, sauf qu’il y avait des grands cratères a causses des grattes ciels qui séffondrèrent. Mais les abris furent épargnés.

Spike , Angel, Buffy, Faith et certaines tueuses n’étaient pas dans les sous sol, par conséquent ils furent propulser aux 4 coins du monde. (Il conviendra aux perso de choisir ou ils sont tombés).

Chapitre premier ; la fin du mal ?

Le lendemain un flash d’info était diffusé dans le monde entier
« Bonjour, ici Jack Browser pour le flash info. La nuit dernière en Amérique la terre à trembler, tout le monde à été touché mais le pire est pour le continent Américain…regardez plutôt le reportage de nos reporters Jack et Sparrow »

Nous voyons dans la boite à connerie des images prise par un hélicoptère qui nous montrent dautres hélicoptères embarquant des gens pour les rapatrier vers le reste du monde on pu y reconnaître ruppert Giles. Tout le paysage n’était que décombres et un vaste désert.

« D’après nos journaliste une grande explosion aurait eu lieu suite à un combat entre des forces maléfiques dont on ne soupçonnait pas l’existence et une sorte de supers héros….ce qui aurait détruit l’Amérique…. Ces infos vont être vérifiés une enquête est en cours…nous en sauront plus dans quelques jours »

Chapitre deux : est-ce vraiment la fin du mal ?

Spike avait atterris à Bruxelles, il fut apporter par l’onde de choque détruisa le pays en partie. Le Gouvernement belge du rebâtir la ville d’une manière un peu futuriste car il dure créer une atmosphère artificielle pour que l’ai sois respirable. Les autorités en profitèrent pour relooké la ville et la rebaptisèrent New Bronxelles. Spike s’y plut et y resta. Après tout il ne savait pas ou était les autres et puis le mal était vaincu donc pourquoi ne pas se la couler douce aux pays des frites et de la bière.

De son coté Giles soulagé d’avoir détruit le mal et ne sachant pas ou se trouvait Buffy, n’avait donc plus d’utilité et rejoignit l’Angleterre. Début 2006, Giles alla fouiller dans le grenier de la maison de ses parents, Il y trouva dans un coffre une prophétie qui racontait la bataille qu’il avait vécu…..Seulement le mal n’y serait pas vaincu mais plutôt réduit. La prophétie raconte que l’explosion n’aurait en fin de compte que déplacer la bouche de l’enfer en Europe et que des êtres maléfiques beaucoup plus puissants tenterais de la traversée. 7 mois plus tard Giles rêva de Jenny Calendar qui lui disait que la clé se trouvait à New Bronxelles. Plusieurs Autres Signes conduisirent Giles à prendre l’avion pour New Bronxelles le 5 août 2006.
Le soir même il se rendit au lop Loop. Il tomba sur Spike (suite dans le topic lop loop ou commence le jeu).

Chapitre 3 : a vous de l’écrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spike.positifforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Spike world :: reglement, histoire et présentation des personnages :: règlement et histoire-
Sauter vers: